Les différentes pratiques utilisées

 femme reçoit seance de magnétisme

Depuis 20 ans je me forme à différentes méthodes et pratiques énergétiques. Cela me permet d’adapter le contenu des séances en fonction des besoins de chaque personne. Parmi les méthodes que j’utilise vous trouverez dans les liens qui suivent des détails sur:

Les outils d’Access Consciousness®: Access Bars® est l’outil le plus connu. Il consiste en un toucher  doux et léger de points au niveau du crâne afin de se libérer des croyances, jugement et émotions qui nous limitent. Il existe de nombreux autres outils crées par Access Consciousness tous aussi étonnants et efficaces les uns que les autres, comme par exemple MTVSS® pour renforcer le système immunitaire ou le facelift® (lifting facial énergétique agissant au niveau du visage mais aussi de tout le coprs pour un pur moment de bien-être)

Le LaHoChi:  Magnétisme – haute fréquence énergétique

Le magnétisme traditionnel: méthodes ancestrales de magnétisme

La réflexologie Faciale et Auriculaire  Techniques énergétiques issues de la médecine traditionnelle chinoise

Le Tong Ren: “Forme de thérapie par l’énergie pour rétablir la santé et la vitalité. Tong Ren combine la connaissance occidentale de l’anatomie et de la physiologie avec l’ancien principe du “chi”, ou énergie de force vitale, afin de créer ce que beaucoup considèrent comme une nouvelle modalité puissante de guérison”.

Quelque soit l’outil utilisé, il s’agit de méthodes d’accompagnement et de bien-être qui sont complémentaires à vos traitements médicaux. Ces méthodes ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical. Vous devez impérativement consulter votre médecin et suivre votre traitement. Aucun diagnostic ne pourra être fait.

Qui suis-je ?Prendre un rendez-vousLa méthode Access BarsTémoignagesAccueil

Magnétiseur  Psycho-énergéticien dans la Sarthe, près d’Alençon, Orne, Basse-Normandie.